Siège du Parti Egalitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Parti Egalitaire

Liberté, Equité, Prospérité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disparition d'Heindovaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heindovaar
Bavard
Bavard
Heindovaar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : La Taverne
Date d'inscription : 16/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

Un homme inconnu pénetra dans la Taverne en courant, l'air effrayé.

C'est affreux, Tern Heindovaar, notre Chambellan, à été enlevé par les sbires de la Justice !
Près de la moitié des notres gisent inertes dans les rues de Samarîis ou capturés, croupissant dans les geoles du Gouvernement.

On ne nous à fournit aucune raison ! Nous n'avions reçu aucun signe avant coureur de cette catastrophe !

Nous avons contacté le Ministère de la Justice, sans succès pour l'instant. En attendant une décision des maîtres du clans, qui résident encore dans les lointaines contrées du Nord, c'est le Capitaine Querius Solidor qui assurera l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-mendiants.superforum.fr/
LaCongrégation de l'Ombre
Bavard
Bavard
LaCongrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:18

Shocked

J'espère que la lumière sera faite rapidement sur cette affaire ! Il s'agit d'une atteinte à notre Parti !

Je n'approuve que très peu les méthodes cavalières du gouvernement, qui se veut peut être intimidant !
Revenir en haut Aller en bas
Heindovaar
Bavard
Bavard
Heindovaar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : La Taverne
Date d'inscription : 16/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:15

L'annonce vient de tomber. Notre Clan sera surement accusé ce soir même d'un crime.

D'après les informations reçues, le crime en question ne devrait pas nous forcer à quitter la ville, et nos généraux devraient nous être restitués.

Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de coopérer avec la Justice pour cette affaire et nous avons d'ores et déjà envoyé nos membres possédant des compétences de l'Ombre pour subir un interrogatoire.

En revanche, nous ne savons pas de quel crime noussommes accusé, mais si les accusations se révèlent fondées, nous avons décidé de plaider coupable.

Nous sommes désolé de cette affiare et espérons sincèrement que le Parti ne sera pas éclaboussé de notre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-mendiants.superforum.fr/
Lord Tellmar (Dirigeant)
Admin
Admin
Lord Tellmar (Dirigeant)


Nombre de messages : 118
Localisation : Marseille_Les rues de Samarîis
Date d'inscription : 07/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Citation :
En revanche, nous ne savons pas de quel crime noussommes accusé, mais si les accusations se révèlent fondées, nous avons décidé de plaider coupable.

J'ose te demander, Heindovaar, mon ami, de quoi tu pourrais être suspecté à juste titre... Shocked

J'espère également que cette affaire n'entachera pas l'éclat tout récent de notre Parti, acquis de dure lutte...

Quoi qu'il en soit, sache que tu as tout mon soutien, et, je pense pouvoir m'exprimer en notre nom à tous, le soutien inconditionnel du Parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://parti-egalitaire.1fr1.net
LaCongrégation de l'Ombre
Bavard
Bavard
LaCongrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:31

Aux dernières nouvelles, l'ami Heindovaar est accusé de tentative d'assassinat sur la personne du Ministre de la Correspondance, Aldo, du Clan Aldinus.

Mais les preuves amassées sont insuffisantes à mes yeux ! J'espère que votre implication est moindre, sinon existante, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heindovaar
Bavard
Bavard
Heindovaar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : La Taverne
Date d'inscription : 16/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

En fait, si, je suis impliqué dans cette histoire.

Je me suis déjà exprimé à l'Héliée, mais j'apporte quelques explications supplémentaires car aucun de vous n'était arrivé en ville lors de cet incident.

Un mule ticonte sévissait alors en ville. Il s'agissait, et nous l'ignorions, ainsi que les autres habitants de Samarîis des Clans Deis-Irea, Malefu, Xuan'hu, Sinistrae, et peut-être d'autre encore.

Nous manquions alors cruellement de fonds, et nous avons accepté un contrat nous promettant beaucoup d'or si nous aidions son assassin à s'attaquer à Aldo Aldinus, qui n'était pas encore Ministre de la Correspondance.

A ma grande honte, je dois dire ue j'ai accepté. Croyez moi, lorsque je suis arrivé en ville, la vie était très rude pour les jeunes clans. Il était très difficile de trouver des alliés et des soutiens puissant. Il n'y avait pas de Guide comme il existe maintenant, on ne prétait aucune attention à un jeune clan Militaire fauché.

Pour tout vous dire, mes finances étaient plus basses qu'aujourd'hui après l'arrestation de la quasi totalité de mon clan, et je ne devais pas possèder plus d'adeptes. Je venais de me mettre à recruter des gens pour fabriquer des éclairs et quand le clan Malefus m'a contacté pour me proposer de l'argent en échange de mon aide pour éliminer un Chambellan lui voulant du tors, j'ai sauté sur l'occasion.

Je regrette maintenant mes actes, d'autant que ce Clan n'agissait pas par défense de son Clan, mais pour un motif inconnu, mais surement peu avouable.

C'est pour ça que nous avons plaidé coupable devant les clans. Coupable d'être complice, mais pas d'être le meurtrier.

Sur ce, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-mendiants.superforum.fr/
LaCongrégation de l'Ombre
Bavard
Bavard
LaCongrégation de l'Ombre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

Je vois, et le clan Malefus, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Heindovaar
Bavard
Bavard
Heindovaar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : La Taverne
Date d'inscription : 16/03/2007

Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

Il a été banni de la cité pour Mule Ticonte, et j'ignore s'il est revenus en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-mendiants.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Disparition d'Heindovaar Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heindovaar   Disparition d'Heindovaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Heindovaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du Parti Egalitaire :: Amphithéâtre :: Taverne-
Sauter vers: